
Créée en 2013, notre agence d’aide à domicile à Paris 6 accompagne les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.
L’agence compte 50 intervenants qui œuvrent à Paris 6 mais aussi à Paris 1, Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 5, Paris 7, Paris 8, Paris 9, Paris 10, Paris 11, Paris 12, Paris 13, Paris 17, Paris 18, Paris 19, Paris 20, Saint-Mandé et Charenton-le-Pont.
Les prestations d'aide à domicile Proposées par notre agence à Paris 6
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Paris 6
Les avis de nos clients Sur nos aides à domicile à Paris 6
Nous avons pris Proseniors pour s’occuper de notre mère et nous en sommes très satisfaits. L’équipe est aux petits soins et à l’écoute. Cela amène un rayon de soleil au quotidien. Ils sont très professionnels et impliqués.Je recommande !
Nos aides à domiciles à Paris 6 Sont recruté(e)s rigoureusement pour leurs valeurs et leurs savoir-faire
A l’agence d’aide à domicile PROSENIORS de Paris 6, nous sélectionnons rigoureusement nos auxiliaires de vie. En effet, nos auxiliaires de vie disposent tous d’une expérience professionnelle de plus de 3 ans et/ou d’un diplôme reconnu par l’Etat pour exercer le métier.
De plus, notre processus de recrutement a été orchestré pour pouvoir vous procurer les meilleures aides à domicile PROSENIORS à Paris 6 : un processus de recrutement unique avec un contrôle rigoureux des connaissances requises, des mises en situation et des prises de référence.
Les zones d’intervention de nos aides à domicile PROSENIORS à Paris 6 :
Nos aides à domicile à Paris 6 peuvent intervenir dans les localités et communes suivantes :
Paris 1, Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 5, Paris 6, Paris 7, Paris 8, Paris 9, Paris 10, Paris 11, Paris 12, Paris 13, Paris 17, Paris 18, Paris 19, Paris 20, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont.
A l’agence d’aide à domicile de Paris 6, les qualités qui définissent le mieux nos aides à domicile sont : L’écoute, la bienveillance et l’honnêteté.
Les qualités d’écoute de nos agences d’aide à domicile PROSENIORS de Paris 6 :
Tout d’abord, la capacité d’écoute d’une auxiliaire de vie est capitale dans son rôle d’accompagnement de personnes fragiles au quotidien. L’écoute fait partie intégrante de la communication. Développer cette attitude renforce les relations sociales car elle favorise les échanges, le partage et l’empathie. Au-delà de cet aspect, l’écoute bienveillante aide à être attentif à l’expression de l’autre, à mieux le connaître, à recueillir son ressenti et éventuellement à déceler un problème de santé, et donc par là à réagir pour prescrire les bons soins. Il est donc très utile d’être à l’écoute en tant qu’auxiliaire de vie. Les bénéfices de l’écoute sont nombreux et importants : le bénéficiaire se sent considéré et moins seul car on lui prête de l’attention.
La bienveillance de nos aides à domicile à Paris 6 :
Ensuite, la bienveillance est avant tout une qualité très importante dans nos métiers. Elle consiste à porter de l’attention au bien-être d’autrui, faire preuve de gentillesse dans son approche mais aussi être naturellement respectueux d’une personne, quelle que soit sa situation. Ainsi, chez PROSENIORS nous recherchons et encourageons cette disposition d’esprit totalement légitime pour un(e) auxiliaire de vie à domicile. L’auxiliaire de vie qui fait preuve de bienveillance véhicule une attitude sincèrement gentille, un comportement humain et attentionné qui vise le bien de l’autre. De ce fait, les bénéficiaires établissent plus facilement une relation de confiance, se sentent d’avantage soutenu et cela renforce la confiance et le bien-être en général. La bienveillance est indispensable dans cette relation de proximité. Elle peut se traduire par des gestes simples, des sourires, des remerciements, des encouragements mais aussi des silences et de l’écoute lorsque la situation le nécessite. Tous ces comportements vont améliorer les rapports au quotidien.
L’honnêteté de nos aides à domicile à Paris 6 :
L’honnêteté est difficile à définir dans le cadre professionnel, c’est pourtant une valeur essentielle pour le métier d’auxiliaire de vie. Cet atout se résume comme une sorte d’éthique personnelle. Elle se traduit par une attitude exemplaire, le fait d’assumer ses responsabilités et de dire les choses de façon transparente si la situation le nécessite. L’auxiliaire de vie qui a un comportement sincère et honnête inspire la confiance des autres que ce soient des bénéficiaires, leur entourage ou simplement ses collègues. Cela lui permet d’établir des relations solides et saines sur le long terme. A l’inverse, le manque d’honnêteté est malsain car il engendre rapidement la méfiance et la déception.
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