LE TASS-CHALLENGE :

Des efforts qui portent leurs fruits !

 Une mobilisation nationale autour de la téléassistance

Sur la période du 19 mai au 4 juillet, 133 installations ont été réalisées dans l’ensemble du réseau.

Ce chiffre reflète l’engagement croissant des agences dans l’intégration de la téléassistance au cœur de l’accompagnement quotidien des bénéficiaires.

6 agences à l’honneur

Pour rappel, l’objectif de réussite pour cette campagne était fixé à +30% par rapport à l’historique de chaque agence.
5 agences ont atteint ou dépassé cet objectif et recevront une dotation en chèques-cadeaux, à partager selon leurs modalités internes.

De plus, le jury a tenu à saluer exceptionnellement l’agence 06700 (Saint Laurent du Var), qui, bien qu’en dessous du seuil strict en volume, a démontré une régularité exemplaire avec un retour observé (R/O) supérieur à 80% sur les 8 derniers mois. Cette rigueur et ce suivi méritaient d’être reconnus : 6 agences sont donc élues au total.

Régions : une belle dynamique d’ensemble

REGION SUD-EST

6 agences sur 7 ont participé

REGION SUD-OUEST

8 agences sur 10 ont participé

OBJECTIF EMMERGENCE

5 agences sur 6 ont participé

Ce sont ces dynamiques collectives, portées par une large base d’agences engagées, qui font notre force.

Merci pour votre engagement quotidien

Ce challenge n’a pas vocation à créer une compétition, mais à ancrer la téléassistance comme un maillon essentiel d’un maintien à domicile structuré, cohérent et sécurisé.
Votre implication montre que ce service est pleinement intégré dans vos pratiques, au service des bénéficiaires.

Nous savons que vous ne le faites pas pour « faire plaisir », mais par conviction, professionnalisme et souci de qualité. Et c’est précisément cela qui nous permet d’avancer collectivement.