DEVENEZ AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE A MARSEILLAN CHEZ OBJECTIF EMERGENCE

Si pour vous prendre soin des personnes en perte d’autonomie, fragilisées par l’âge ou par un handicap est une évidence, n’hésitez pas et rejoignez l’association Objectif Emergence 34, la référence de l’aide à domicile à Marseillan depuis plus de 25 ans.

    Formats acceptés : .PDF, .DOC, .DOCX et .JPEG.


    6 BONNES RAISONS
    DE REJOINDRE OBJECTIF EMERGENCE

    Une rémunération attractive
    en fonction de votre diplôme et de vos compétences

    Des missions adaptées
    en fonction de vos disponibilités

    Un emploi stable assuré
    Des CDI à temps plein
    ou à temps partiel

    Des formations spécialisées
    pour développer vos savoir-faire et être au top du métier

    L’esprit d’une famille
    Une approche collective d’un métier individuel : Groupe de paroles, espaces d’écoute, etc.

    + de 90% de satisfaction
    Nos auxiliaires de vie se disent fièr(e)s de travailler à nos côtés

    UN RECRUTEMENT
    DE QUALITÉ EN TROIS ÉTAPES

    JE CANDIDATE EN LIGNE

    Déposez votre candidature ou rendez vous sur notre espace recrutement pour consulter nos offres d’emplois et candidater en ligne.

    ON VOUS APPELLE

    Un chargé de recrutement vous appellera pour vous poser quelques questions et vous proposer un entretien physique.

    RENDEZ-VOUS EN AGENCE !

    Lors de cet entretien, nous évaluerons ensemble vos aptitudes et savoir-faire métier. Si cela s’avère positif, vous repartez avec un emploi !

    JE CANDIDATE EN LIGNE

    Déposez votre candidature ou rendez vous sur notre espace recrutement pour consulter nos offres d’emplois et candidater en ligne.

    ON VOUS APPELLE

    Un chargé de recrutement vous appellera pour vous poser quelques questions et vous proposer un entretien physique.

    RENDEZ-VOUS EN AGENCE !

    Lors de cet entretien, nous évaluerons ensemble vos aptitudes et savoir-faire métier. Si cela s’avère positif, vous repartez avec un emploi !

    association Objectif Emergence 34

    LA QUALITÉ D’UN PRO,
    L’ESPRIT D’UNE FAMILLE

    Marie et Audrey vous accueilleront avec sourire et bienveillance dans notre agence de Marseillan.

    Leur objectif ? Vous permettre de remplir vos missions d’auxiliaire de vie à Marseillan sereinement et avec le sourire. Le votre : donner le sourire à domicile !

    VOTRE MÉTIER EST IMPORTANT
    NOUS LE SAVONS PLUS QUE QUICONCQUE !

    C’est pourquoi nous adoptons une stratégie résolument tournée vers l’intervenant en maximisant la part de nos budgets réservée à la rémunération de nos intervenants.

    C’est ainsi que nous sommes parmi les 10% d’employeurs les plus rémunérateurs sur le marché.

    NOS AUXILIAIRES DE VIE
    SONT NOS PREMIERS CLIENTS

    Occupez-vous sereinement de vos bénéficiaires en rejoignant le Groupe PROSENIORS. Notre mission au quotidien est de permettre à tous nos auxiliaires de vie de travailler dans les meilleurs conditions et avec le sourire au domicile des personnes à aider.

    DES AGENCES RÉPARTIES
    DANS (PRESQUE) TOUTE LA FRANCE !

    Le Groupe PROSENIORS, c’est 23 agences réparties sur (presque) tout le territoire national !
    Envie de travailler pour nous à Paris, à Bordeaux, à Nice ou encore à Montpellier ?
    Retrouvez ci-dessous nos différentes agences d’aide à domicile !

    DÉCOUVREZ NOS SUPERS ÉQUIPES

    Nos encadrants et intervenants ont été sélectionnés pour leur expérience du secteur de l’aide à domicile mais surtout pour les valeurs qu’ils véhiculent.

    Découvrez Cyril, auxiliaire de vie à Agde

    « Je me suis lancé dans ce métier pour me sentir vivant et utile, et apporter de l’aide aux personnes qui en ont besoin »

    Découvrez Jessica, auxiliaire de vie à Agde

    « J’ai réussi à faire changer de vie un monsieur dont je m’occupe toujours ! »

    Découvrez Fatima, responsable de secteur à Saint-Cloud

    Fatima a choisi l’aide à domicile pour pouvoir apporter son aide et être au contact des plus fragilisés

    AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE CHEZ OBJECTIF EMERGENCE
    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

    QUELS DIPLÔMES POUR EXERCER LE METIER D'AUXILIAIRE DE VIE CHEZ OBJECTIF EMERGENCE ?

    S’il y a encore quelques années, le métier d’auxiliaire de vie sociale ne nécessitait aucun diplôme, ce n’est plus le cas aujourd’hui !

    Pour exercer le métier d’auxiliaire de vie sociale, il faut passer le Diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social (DEAES) de niveau CAP et qui remplace le Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de vie Sociale (DEAVS) et le Diplôme d’Etat d’aide médico-psychologique (DEAMP).

    Chez Objectif Emergence, nous recrutons en priorité les personnes qui disposent d’un diplôme et/ou d’une expérience d’au moins 3 années.

    JE N'AI PAS DE DIPLÔME, PUIS-JE TOUT DE MÊME CANDATER CHEZ OBJECTIF EMERGENCE ?

    Si vous ne détenez pas le diplôme adéquat et/ou une expérience d’au moins 3 années, vous pouvez candidater et rejoindre nos classes en alternance.

    Nous vous formons gratuitement au métier et vous embauchons par la suite en CDI. Dès votre 1er jour, vous êtes accompagné(e) sur le terrain par une de nos auxiliaires de vie sociale expérimentées et vous vous rendez une fois par semaine à nos formations dispensées par des experts aguerris dans l’aide à domicile.

    Pour rejoindre une de nos classes en alternance, c’est très simple ! Il vous suffit de déposer votre CV et nous vous contacterons par la suite !
    JE DEPOSE MON CV

    COMBIEN SONT RÉMUNÉRÉ(E)S LES AUXILIAIRES DE VIE CHEZ OBJECTIF EMERGENCE ?

    Conscient de la nécessité et de la complexité des missions effectuées par les auxiliaires de vie sociale, Objectif Emergence est fière de faire partie des structures d’aide à domicile les plus rémunératrices du secteur.

    La rémunération de nos auxiliaires de vie sociale dépend du diplôme détenu par l’auxiliaire de vie, de son expérience professionnelle dans l’aide à domicile ainsi que de la nature des missions effectuées (travail de nuit, week-end, jours fériés, etc.).

    A titre indicatif, nos auxiliaires de vie touchent environ 11,48€ brut de l’heure. Nous participons également aux frais de transport que vous devez débourser pour vous rendre chez nos bénéficiaires (frais kilométrique, transport en commun) et vos temps de déplacement sont comptabilisés et pris en compte dans votre rémunération .

    OBJECTIF EMERGENCE adopte d’ailleurs un système de modulation pour pouvoir vous assurer un salaire mensuel stable et dans la durée. Si par la force des choses vous travaillez moins que ce qui est prévu sur votre contrat, vous recevrez tout de même la même rémunération ! De quoi être plus serein dans votre quotidien.

    QUELS SERONT MES HORAIRES DE TRAVAIL CHEZ OBJECTIF EMERGENCE ?

    Chez Objectif Emergence, nous respectons votre vie privée et familiale !

    En effet, les missions que nous vous proposerons dépendront des disponibilités que vous nous avez communiqué lors de votre entretien physique de recrutement.

    Vous ne souhaitez pas travailler la nuit, le week-end ou après 17h pour vous consacrer à votre vie de famille ? Chez Objectif Emergence, nous tenons compte de vos envies et impératifs !

    QUELLES MISSIONS ME SERONT CONFIÉES EN TANT QU’AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ?

    Chez OBJECTIF EMERGENCE, vous interviendrez uniquement auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap.

    En tant qu’auxiliaire de vie sociale, votre rôle sera d’apporter votre soutien aux bénéficiaires que vous accompagnez en les aidant à accomplir les actes courants ou essentiels du quotidien.

    Aide à la préparation et à la prise de repas, aide à la toilette, aide au lever et au coucher, aide relationnelle, sorties et loisirs, maintien du lien social, entretien du cadre de vie, etc. Vos missions seront décidées au cas par cas, en fonction du degré de dépendance de la personne aidée.